La communication animale
Tous les êtres vivants sont connectés entre eux et sont capables de communiquer d’âme à âme, par la simple pensée. Seulement, la plupart des êtres humains oublie cette faculté télépathique en grandissant ou l’expérimente parfois de manière inconsciente. Le principe de la communication animale est de mettre de la conscience sur cette connexion d’âmes pour recevoir, sous forme d’images, de sons, d’odeurs ou de ressentis, les messages des animaux.
Pour communiquer avec un animal, je me branche sur l’énergie de mon cœur et j’augmente mes fréquences vibratoires jusqu’à ce qu’elles me permettent de capter celles de l’animal en question. C’est un travail fait de lumière, de joie et de légèreté, les animaux ayant une vibration énergétique plus élevée que la nôtre. Pendant le travail, je coupe mon mental pour laisser la place au cœur et à l’âme.
La communication animale permet de mieux comprendre l’histoire d’un animal, les comportements qu’il adopte ou les difficultés qu’il rencontre. C’est un excellent outil de compréhension pour les compagnons humains, compatible avec tout traitement vétérinaire. La communication peut se faire avec tous les animaux, domestiques ou non, tant qu’elle est exercée dans un total respect pour eux. C’est l’animal qui fait le cadeau de ses messages à l’humain, et non l’inverse.
